17 février 2018 – AG Régionale IDF à Livry Gargan

C’est sous un ciel bleu parfaitement ensoleillé et au bord d’un magnifique parc qu’a eu lieu samedi 17 février 2018 l’Assemblée générale régionale annuelle de l’Ile de France – FFESSM.
     
Le maire de Livry-Gargan (93), Pierre-Yves MARTIN, et sa conseillère municipale déléguée à la Vie associative, Meriem BEN NASER, nous ont ainsi chaleureusement accueilli dans un espace moderne et très fonctionnel, la salle Jules Verne. Ce lieu était d’autant symbolique que la précédente piscine y tenait place il y a encore quelques années.

Les représentations fédérales nationales et d’Etat n’étaient pas en reste puisque nous avons eu le privilège de recevoir également le trésorier général de la FFESSM Jean-Louis DINDINAUD , madame Evelyne CIRIEGI, présidente du Comité Régional Olympique Sportif Ile de France ainsi qu’Alain GERMAIN, trésorier de la CMAS.

Tous trois ont pu remercier dans leur discours, Francis MERLO, notre président régional IdF pour ses nombreuses actions. Nous apprenions ainsi, du moins pour les non initiés, que notre président MERLO était surnommé Francis le bâtisseur en raison des nombreux projets et travaux qu’il mène et réalise avec succès tant au niveau régional que national…

La journée fut également embellie de remises de médailles, riches en émotion pour les récipiendaires ainsi récompensés de leur dévouement. 

 

 

 

 

 

 

 Je remercie l’ensemble du staff du CoDep 93, avec une pensée toute particulière pour mon adjointe Viviane BACQUET ainsi que tous les sympathiques et volontaires bénévoles du club de plongée Nautile de Livry-Gargan, avec un appui très marqué pour leur leader et président, Laurent MAUTRET, sans qui cette journée n’aurait pu avoir lieu.

Eric BRUNELLE
Vice-président IdF FFESSM
Président du CoDep 93 – FFESSM

Ce contenu a été publié dans Accueil. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.